28 septembre 2023 à 21:52

Un bon point

Réaction du coach adjoint Reddouane Nadir suite au match nul (2-2) obtenu sur la pelouse de la réserve du Havre AC samedi 23/09 dernier :

"Une entame de match plutôt timide de nos joueurs. Au bout de dix minutes, on commence à bien rentrer dans le match en respectant les consignes du coach : pressing haut avec récupération de balle dans les 40 mètres adverses. Nous manquons deux occasions nettes et aurions pu obtenir un pénalty. Nous avons réalisé une bonne première mi-temps qui s'est terminée sur le score de 0-0.

La deuxième mi-temps a démarré comme les dix premières minutes de la première. L'adversaire a changé de tactique, cela s'est vu par un jeu plus direct et s'est traduit par deux buts qu'on encaisse sur un intervalle très réduit. Heureusement, nos joueurs n'ont pas lâché et ont fait preuve de beaucoup de personnalité et d'engagement. Grâce à un travail collectif et l'apport des remplaçants, nous sommes parvenus à remonter le score et revenir avec un point qui reste précieux face à une bonne équipe du Havre."

Propos recueillis par Yann Hoffmann

Illustration Tommy Patte