21 septembre 2023 à 22:07

Coupe de France : l'aventure se poursuit

Réaction du coach Pedro Peixoto suite à la qualification obtenue sur le terrain de Villeneuve-la-Garenne au 3e tour de Coupe de France (1-1, 7-8 t.a.b.)

"Un match compliqué, l'équipe a été sérieuse. On ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble mais on a parfois manqué d'efficacité devant le but ainsi que de vitesse et de tranchant par rapport à d'habitude mais pour moi il y avait aussi une équipe qui était un peu au dessus du niveau qui est le sien actuellement (R3).

La preuve avec les quelques exploits en réalisés en Coupe la saison passée et leur victoire contre une R1 dans le temps réglementaire au tour précédent cette année (n.d.l.r. Les Lilas, au 2e tour), donc ce n'était pas un cadeau. Il y a toujours des matchs "surprise" et compliqués en Île-de-France mais l'essentiel en Coupe de France est toujours de se qualifier, sachant qu'on a pu aussi faire jouer des joueurs ayant eu un peu moins de temps de jeu à cause de blessures ou de choix depuis le début de la saison. Au final, le résultat et le contenu restent positifs face à une bonne équipe, maintenant place au championnat."

Le tirage du 4e tour a été effectué ce mardi 19/09 au siège de la Ligue Paris Île-de-France de Football.
L'AS Chatou se déplacera le dimanche 1er Octobre, pour affronter Andrésy F.C. (D3).
Coup d'envoi prévu à 14h30. Allez Chatou !

Propos recueillis par Yann Hoffmann