12 septembre 2023 à 21:00

Direction le Troisième Tour !

Chatou s'était assuré son billet d'entrée en Coupe de France avant la trêve estivale, en allant battre le Paris XVII Pouchet sur leur terrain. Kévin Louaisil avait participé au festival de buts pour son dernier match, après les doublés de Sadio Sylla et de Sylvain Chabaud. Les Catoviens s'étaient imposés sur le score de 0-5, pour finir la saison sur une bonne note, après le sacre en Régional 1.

Paris XVII Pouchet, 11 juin 2023. Crédit Photo : Tommy Patte.

Depuis, les hommes de Pedro Peixoto enchaînent les matchs en National 3. Malgré une entrée fracassante, le FC Flers arracha les trois points au Stade Finaltéri pour la première journée (2-3). Chatou est parvenu à inverser la tendance en remportant sa rencontre à l'extérieur aux Mureaux (0-1) la semaine suivante. Le week-end dernier, les Catoviens accueillaient le FC Dieppe, victimes d'un sévère revers (3-0).

Ce dimanche, capitaine Shelley Ndalla et ses coéquipiers se déplaceront à Villeneuve-La-Garenne, pensionnaires de Régional 3. Les Jaune et Bleu espèrent continuer leur début de bonne série pour voir leur aventure en Coupe de France continuer. Rendez-vous le dimanche 17 septembre, coup d'envoi 14h30 au stade Gaston Bouillant.

Allez Chatou !