AS CHATOU : site officiel du club de foot de Chatou - footeo

6 mai 2016 à 14:02

Tournoi U13 du 1er Mai 2016 à Villennes-Orgeval

En ce beau dimanche de Mai notre équipe U13 se déplaçait pour un Tournoi à Villennes-Orgeval .

Le plateau était composé de 2 groupes de 6 équipes.

A l'issue des matches (8') de qualification, nos U13 finissèrent à la 1ère place du Groupe A

Chatou 1-0 Carrières sur seine

Chatou 1-0 Aubergenville

Chatou 2-0 Triel 2

Chatou 1-0 Villennes-Orgeval

Chatou 2-0 Vaux sur seine

Devenu favori du tournoi aux dires des observateurs, nos jeunes Catoviens abordèrent la 1/2 Finale en pleine confiance et tombèrent contre Entente-Verneuil 2ème du Groupe B. A l'issue de ce match très fermé 0-0 , les 2 équipes durent se départager aux Pénalty (3 Chacuns) et c'est Verneuil qui réussissait ces 3 tirs .

Chatou 0-0 Entente-Verneuil (2-3 Pénalty)

Véxé par cette défaite nos petits champions ne firent qu'une bouchée de l'équipe de Triel (2-0) , pour la petite Finale (3ème place),

Chatou 2-0 Triel

Bravo à eux pour ce bon Tournoi, malgré une petite frustration de finir 3ème, ou ils auraient pu avec un peu plus de réussite participer à la Finale et pourquoi pas remporter ce Tournoi, car il y avait la place de le faire....

Merci aussi à Mahamadou Traoré, qui comme toujours sait organiser et motiver ses joueurs.