Stage découverte FUTSAL

AS CHATOU

Stage découverte Futsal

Hiver 2013

Dates : Du Lundi 04 Mars au Vendredi 08 Mars 2013 au gymnase Roger Corbin de Chatou

Organisation : Tous les jours :

- De 9h à 12h pour les enfants nés en 2002 (U11) jusqu’à 2006 (U7). (Accueil à partir de 8h30 pour le matin).

- De 13h30 à 16h30 pour les joueurs nés 1996 jusqu’à 2001.

Programme : 5 demi-journées de foot pour la découverte et l’initiation d’une pratique spécifique et complémentaire du football (selon les tranches d’âge).

Le contenu s’organise sur 1h d’ateliers techniques (par thème et par niveaux) et 2h de tournoi.

Le programme détaillé sera sur le site internet du club, ou sur les panneaux d’affichage du club à partir du 15 Janvier.

Encadrement : Educateurs diplômés du club pour la partie technique

Règlement : 45 euros à l’ordre de l’AS CHATOU + compléter la fiche d’inscription ci-dessous.

Une collation sera proposée aux enfants à la pause de chaque demi-journée.

Attention : nombre de places limitées à 35 par demi-journée.

Pour tout renseignement complémentaire sur le déroulement du stage, merci de contacter julien Moulès (responsable Technique) au 06 20 66 59 80.

BULLETIN D’INSCRIPTION à retourner avant le 25 Février au secrétariat de l’AS CHATOU

NOM :                                                                                                                AGE :

PRENOM :                                                                                                        taille  (cm) :

CAT :U7-U8-U9-U10-U11-U12-U13-U14-U15-U16-U17

entourez la catégorie du joueur

Pour le matin : l’enfant rentre seulpouip non

Personne à prévenir en cas de problème :

Téléphone :

Adresse mail (pour recevoir le programme du stage par mail) :

RÈGLEMENT FINANCIER :  45 euros accompagné de la fiche d'inscription.

L’enfant sera inscrit lorsque la somme sera payée au club (flexibilité sur la période d’encaissement, n’oubliez pas de le signaler lors de la remise de la fiche d’inscription).

Les règlements se feront :

-par chèque (à l'ordre de l'A.S CHATOU Football)

- en espèces (établissement d’un reçu)

Pour tous renseignements complémentaires concernant les règlements s'adresser au Secrétariat de l’AS CHATOU.

Signature du responsable légal :